humiditi - Insufflation ventilation positivePrix du traitement contre la condensation à partir de 490 €.

Moisissures, mauvaises odeurs, buée… vous polluent au quotidien et affectent votre santé, il s’agit probablement de la condensation.

Mais, pour vous aider à ne plus perdre de temps ni investir inutilement, nous vous le confirmerons par le biais de notre diagnostic gratuit.

Si le problème de condensation est confirmé, nous vous proposerons une solution adaptée à votre maison ou environnement, par la ventilation positive par insufflation.

Nos 7 systèmes de ventilation mécanique par insufflation et d’assèchement, garantis jusqu’à 5 ans, offrent de nombreux avantages et ont pour fonction de :

humiditi - Solutions condensationDépolluer votre habitat ou cave et chasser l’humidité, dès 8 heures de fonctionnement

Renouveler l’air dans toute la maison (appartement, bureaux) ou 1 pièce principalement affectée (salle de bains, chambre, cuisine, cave…)

 

humiditi - Solutions odeurs humiditéSupprimer les mauvaises odeurs (moisi, cuisine, tabac…)

Eliminer la buée et le ruissellement d’eau sur les fenêtres

Empêcher la moisissure sur les ponts thermiques (murs, plafonds, fenêtres…) mais aussi sur les meubles, tissus, vêtements

 

humiditi - Solution condensation air sainAssainir l’air en constance pour votre bien-être et votre santé

Lutter contre tous les polluants allergènes, le radon

Réduire les risques d’allergie respiratoire tel que l’asthme ou la rhinite chronique

 

humiditi - Garantie 5 ansD’autres atouts viennent également compléter leurs performances, tels que :

  • Réguler l’énergie de chauffage et la rendre plus homogène (jusqu’à 7% d’énergie économisée)
  • Chasser les acariens et les particules fines, éviter la poussière

humiditi - Ventilation positive insufflationUltra performantes, économiques et confortables, pratiques et efficaces, nos centrales de traitement d’air peuvent être aisément installées dans les combles ou dans une pièce de réserve, pour traiter l’intégralité d’une maison subissant les problèmes d’humidité et de condensation jusqu’à 400 m² en 1 seul point d’insufflation, ce qui évite des travaux conséquents ou compliqués.

Qualité d’air exceptionnelle, l’insufflation offre de nombreux avantages sans inconvénients…

Nos systèmes de ventilation centralisée par insufflation à pression positive sont spécifiquement fabriqués pour les logements à forte carence de ventilation mécanique et naturelle.

Ils peuvent être installés en de nombreux endroits sans gainages fastidieux et compliqués.

L’air est amené de l’extérieur via une prise d’air. L’assemblage spécifique du moteur et du ventilateur (de haute technologie) conduit l’air extérieur au travers d’un filtre intégral, haute capacité et lavable.

Le ventilateur est composé d’une roue libre à pales profilées, ce qui garantit une meilleure efficacité et un niveau acoustique très bas, quasi inaudible.

humiditi - Solution condensationL’apport d’air neuf filtré est amené, via la canalisation, jusqu’à une grille discrète. Ceci dirige l’air vers le haut ou il se mélange avec l’air chaud qui se rassemble contre le plafond.

Le système crée automatiquement un apport d’air tempéré dans la maison, avec une consommation minimale et des coûts de fonctionnement qui peuvent être inférieurs à 2 centimes la journée.

Il crée un environnement sain où les effets néfastes de la condensation (moisissures, mauvaises odeurs, problèmes respiratoires…) disparaissent rapidement pour veiller à la bonne santé de la maison et ses occupants.

Ils peuvent être utilisés en rapport avec une extraction mécanique et sont prévus pour fonctionner automatiquement selon différentes vitesses. Ils se coupent automatiquement dès que la température extérieure atteint 5°.

La fonction assèchement du logement fait fonctionner l’appareil pendant 14 jours en continu, sur la vitesse choisie. Ils sont munis d’un système de mesures hygrométriques et de durée de fonctionnement entièrement automatisés.

Nous disposons d’une gamme de 4 modèles qui s’adaptent en fonction des besoins :

  • Jusqu’à 30 m², en mode double-flux, idéal pour 1 pièce (chambre, salle de bains, cuisine, cave…) – Installation murale
  • Jusqu’à 200 m², entièrement auto régulé, idéal pour un appartement ou maison de type plain-pied – Installation murale
  • Jusqu’à 400 m², entièrement auto régulé, idéal pour les maisons imposantes ou gros volumes (bureaux, magasins…) – Installation combles (2 modèles)

C’est ainsi que, après avoir vérifié l’origine de vos problèmes de condensation par le biais de son diagnostic approfondi et seulement si cela s’avère nécessaire, humiditi vous préconisera l’un de ses systèmes de ventilation positive ou vous proposera une solution de mise en oeuvre.